750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
2 février 2023

C'est la Chandeleur !

 

Je vous propose une petite récap' de crêpes et galettes pour fêter la Chandeleur. 

Pour accéder à la recette il suffit de cliquer sur la photo. 

 

 ***

 

Une pile de crêpes à déguster avec du sucre, de la confiture, de la pâte à tartiner, du miel, etc....

crêpes

 

 

Gâteau de crêpes aux poires et chocolat

gâteau de crêpes poires-chocolat

 

 

Gâteau de crêpes  au chocolat et à la marmelade d'orange

gâteau de crêpes choco orange

 

 

 

Kaiserschmarren ou Crêpe de l'empereur 

83981546_p

 

 

Galette au sarrasin 

galette au sarrasin complète

 

 

Galette Jambon-fromage

galette aux champignons et jambon

 

 

Eierküche à l'Alsacienne 

76584277_p

 

 

 

Crêpe ou Eierküche aux épinards

114732229

 

 

 Crêpe ou Eierküche fourrée aux légumes 

128134621

 

 

Bonne Chandeleur ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooo bah j'aime tout mais je découvre j'avoue les crêpes de l'empereur. Bon je ne doute pas que cela soit aussi bon que tout le reste hihi !!!<br /> <br /> Belle journée Liliane. Bizh. Viviane
Répondre
C
Belle récap. Je n'ai pas fait tant j'ai du retard... Bonne journée, bisous
Répondre
V
vite des crêpes à toutes les sauces
Répondre
P
Que de bonnes choses<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
V
De quoi ce régaler à la Chandeleur.<br /> <br /> Merci pour ces succulents partages<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité