750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
31 juillet 2020

Aubergines...

 

pennes aux aubergines

 

 

J'ai fait une petite récap' de recettes à base d'aubergines et je m'aperçois que je n'ai pas publié de recette de moussaka. A faire sans tarder ! 

(cliquer sur la photo pour accéder à la recette)

 

cassolette d'aubergine, oeuf au nid

 

 

 

roulades d'aubergines au chèvre

 

 

aubergines confites

 

 

 

tagine au poulet et aubergines

 

 

 

papeton d'aubergines

 

 

 

gratin d'aubergines à la bolognaise

 

 

 

aubergines napoli

 

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai réalisé il y a peu, une variante des pâtes à la Norma qui sera publiée dans le courant du mois d'août ! Excellentissime, je confirme !
Répondre
M
des belles recettes avec ce légume de saison, j'aime beaucoup. bonne journée
Répondre
E
Merci pour ce récapitulatif j'adore les aubergines <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> latabledeclara.fr
Répondre
P
Un légume que je sais guère cuisiner, je n'aurais plus d'excuses ! A bientôt
Répondre
J
De quoi se régaler avec des aubergines ma Lilly. Bisous et belle journée
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 929
Publicité