750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
8 juillet 2016

Aubergines confites à l'huile d'olive

 

 

aubergines confites

 

Tièdes ou froides ces aubergines confites sont un accompagnement parfait pour les grillades.

Je les ai servies tièdes avec un rôti de boeuf cuisson "basse température". Si vous n'avez jamais essayé cette cuisson je vous la conseille, car vous aurez un rôti juteux, tendre et moelleux.

Vous trouverez la recette ici : clic-

 

aubergines confites

 

 

Aubergines confites à l’huile d’olive

Ingrédients pour 4 personnes :

2 belles aubergines - 2 tomates - 4 gousses d’ail - 15cl d’huile d’olive - Sel et poivre - Romarin, thym 

Préparation :

Eplucher et ciseler les gousses d’ail.

Laver les aubergines et les tomates et les couper en petits dés. Ajouter les gousses d’ail, saler et poivrer et mélanger.

Mettre dans un plat allant au four avec couvercle, poser la branche de romarin et de thym et arroser d’huile olive.

Fermer avec le couvercle et enfourner pour env. 2 heures à 160°.

Déguster chaud, tiède ou froid.

 

aubergines confites

 

 

 

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout me plait dans ton assiette, j'aurais adoré déjeuner chez toi !! bisous
Répondre
L
Les aubergines commencent dans le jardin ,je vais tester
Répondre
D
Hum comme ta recette me plaît, cela doit être délicieux<br /> <br /> Bises
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 929
Publicité