750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
20 juillet 2014

Aubergines "napoli"

La pizza, je l'aime "basic", toute simple comme la margherita ou la napolitaine. Mais là je voulais une pizza mais sans pâte... J'ai remplacé la pâte par des tranches d'aubergines, et je peux vous dire que c'était vraiment excellent.  A faire et à refaire sans modération. 

 

aubergines napoli

 

Aubergines « napoli » 

Pour 4 personnes : 

2 belles aubergines (env. 800gr) – 1 grand bocal de sauce tomate (maison pour moi, recette ici ) – une boule de mozzarella – 50gr de parmesan - olives noires dénoyautées – filets d’anchois – huile d’olive – sel et poivre 

Préparer un plat à gratin et le badigeonner avec un peu d’huile d’olive. Laver et couper les aubergines en tranches d’1 cm env. et les disposer en rosace dans le plat. Saler modérément et poivrer. Verser la sauce tomate, répartir les tranches de mozzarella, les filets d’anchois et les olives. Saupoudrer le parmesan. Enfourner à 200° pendant 40-45mn env.

 

aubergines napoli

 

aubergines napoli

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle chouette idée, ça me plait beaucoup tes aubergines préparées de cette façon, merci pour le partage !!<br /> <br /> bises, bonne journee
Répondre
A
très bonne idée d'autant que sur le coup ta "pizza" devient vraiment light !!<br /> <br /> bizz
Répondre
K
Rhoooo ça a l'air délicieux.
Répondre
L
Je sens l'odeur jusqu'ici
Répondre
M
Tout pour me plaire!!!
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité