750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
20 juin 2014

Coupe du Monde !

 

Pour profiter des soirées animées devant les écrans,

je vous propose une petite récap' de recettes vite faites, bien faites !  

 

 

tarte au fromage blanc et à la tomate

 

 

 

 

bruschetta

 

 

 

baguette apéro

 

 

croissant au jambon

 

 

croque madame

 

 

 

pizza express

 

 

tarte flambée express

 

 

tartine à la ricotta

 

 

tartine de pesto, tomate et chèvre

 

 

 

et buuuuuuut !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi qui n'aime pas le foot, rien que pour tes délicieux plats, je me forcerais à voir un match lol !
Répondre
N
Cela tombe bien!! Ce soir c'est la France qui joue!! Alors on sera devant la télé!! Bises
Répondre
C
Bonsoir belle Lilly.<br /> <br /> Moi,je préfère déguster ces bonnes petites choses devant une pièce de théâtre,J'avoue que le foot ,le cyclisme, et les voitures me sortent un peu des yeux. Chacun regarde de son côté, et chacun est tout content........et miam miam Bises Chris 06
Répondre
M
c'est bien de les rappeler, même si on est pas foooot !!! biz
Répondre
J
Nous ne sommes pas du tout foot à la maison. Mais ces petites recettes sont bien sympathiques. Bises
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité