750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
15 juillet 2013

Tartine de pesto, tomate et chèvre

 

  Cette tartine aux saveurs du Sud est simple, vite préparée et très gourmande. 

 

tartine de pesto, tomate et chèvre

 

il faut par personne : 

un morceau de baguette - 2 càc de pesto - une tomate - fromage de chèvre frais  type Chavroux - olives noires - roquette - vinaigrette à l'huile d'olivre - sel et poivre - herbes de provence. 

Tartiner le morceau de baguette avec le pesto. Laver et couper la tomate et disposer les tranches sur le pesto. Ajouter le fromage de chèvre et les olives. Saler et poivrer et parsemer d'herbes de provence. Enfourner à 220° pendant quelques minutes. Servir avec une roquette et une vinaigrette à l'huile d'olive.

 

tartine de pesto, tomate et chèvre

 

 

 

 

SBC2013_120x120v2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop bon !<br /> <br /> http://gateauxandco.over-blog.com/article-tartine-de-pesto-tomate-et-chevre-119309905.html<br /> <br /> la prochaine fois je mettrais un filet d'huile d'olive dessus !
Répondre
N
Miam!! Avec la chaleur qu'il fais chez nous!! Cette tartine serait la bienvenue pour un repas léger! Bises
Répondre
J
Je chipe les deux tartines, c'est trop bon hi, hi, hi !!!!!
Répondre
J
J'aime beaucoup et j'en connais un de gourmand qui se régalerait, j'ai cité mon mari. Dans les tons de l'été. Belle journée. Bises
Répondre
K
Très appétissante cette tartine.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 671
Publicité