750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
1 mars 2024

Blog en pause

 

 

 

Bonjour à tous,

En raison de la migration de Canalblog vers Overblog, mon blog est donc actuellement en maintenance.

 

Les recettes sont toujours consultables, mais l'apparence de l'interface n'est pas top. J'espère que tout reviendra rapidement dans l'ordre.

 

En attendant vous pouvez me suivre ici : 

 

https://lacuisinelilly.blogspot.com/

 

Amitiés gourmandes 

 

Lilly 

 

Blog en pause
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous les blogs sont en pause avec cette galère, si plus rien ne va je vais te dire comme aux autres fais un tour sur wordpress et tu peux même rapatrier toutes tes billets. Moi je n'avais pu le faire car étant chez WW ils avaient estimé que c'était leur propriété... Bon courage et bisous
Répondre
B
pfffffffffff , profite de te reposer , haaaaaaaa la technologie hihihi bizzzzzz
Répondre
V
Rhooo lala la galère, je compatis !!!! J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre, sans trop de désagrément !<br /> Bonne journée LIliane. Bizh. Viviane
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 929
Publicité