750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
18 septembre 2016

Une petite récap' de brioches

 

Les températures ont (enfin) baissé et j'ai tout de suite envie de me remettre aux fourneaux, pas vous ? 

Voici une petite récap' de brioches que je commence par le fameux kougelhopf...

(cliquer sur la photo pour accéder à la recette)

 

kougelhopf

 

puis le renversé...

 

kougelhopf renversé

 

la crémentaise...

 

brioche la crémantaise

 

le chinois..

 

chinois de marthe

 

 

la couronne...

 

couronne à l'alsacienne

 

 

et la tresse...

 

tresse à l'alsacienne

 

 

 

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui c'est vrai la récap c'est parfait merci
Répondre
L
Je ne connaissais pas lé crémentaise
Répondre
I
On n'a jamais assez de recettes de brioche alors ce récap est une excellente idée, d'autant que tu es la reine des brioches. J'attends ton retour sur l'atelier ...
Répondre
C
Quelle bonne idée ! Merci pour cette "récap" !
Répondre
Z
ah Lily , je suis comme vous ! bien contente de retrouver mon four et un peu de fraîcheur ! ce sont les gratins que je fais à tour de bras , mon époux n aimant pas le sucré ! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 557
Publicité