750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
31 août 2013

De cuisine en cuisine

Cette rubrique "de Cuisine à Cuisine" consiste tout simplement à présenter la réalisation d'une recette piochée sur mon blog, et de mettre à l'honneur la cuisinière qui l'a réalisée.

 Si, vous aussi, vous avez pioché une recette, faites-moi parvenir une photo de votre réalisation, je me ferai un plaisir de la présenter.
 
Nous voilà,déjà, fin août... çà sent la rentrée, la fin des vacances, la fin de l'été. Profitons des derniers chauds rayons de soleil, des fruits et légumes qui nous ont régalés tout au long de l'été, en attendant l'automne qui nous régalera avec d'autres fruits et d'autres légumes. 
Mais allons dans les cuisines de 
 
 
- Maminou -clic- qui a réalisé la brioche à la cannelle
 

brioche___la_cannelle

 

et le pain au lait Ribot*

 

pain_ribot___maminou

 

 

- de Kougelhopf et chocolat -clic- qui a réalisé la brioche en rosace 

 

 brioche_kouglofchocolat

 

- de Gisèle -clic- qui a fait le flan aux courgettes, en remplaçant la ricotta par du yaourt grec

 

flan_courgette___gis_le

 

- de Marie-Noëlle qui s'est régalé avec toute sa petite famille en dégustant le Zupfkuchen 

 

zupfkuchen_marie_no_lle

 

- de Brigitte (gâteauxandco) -clic- qui a réussi à faire manger des légumes à son fils en cuisinant la ratatouille de ma maman

 

ratatouille_bree13

 

Merci à vous d'avoir tester mes recettes ! 

 

Je remercie également toutes les visiteuses (et visiteurs) qui passent dans ma cuisine, qui piochent et réalisent mes recettes, qui me laissent des commentaires, qui suivent fidèlement mon blog. Cela me fait énormément plaisir !

Pour tous ceux qui reprennent le chemin du boulot, le train-train de la rentrée je vous souhaite une bonne reprise ! 

A bientôt pour un tour "de cuisine à cuisine".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toi pour tes jolies recettes.
Répondre
G
Demain je ferai la brioche à la cannelle. <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité