750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
31 décembre 2012

De cuisine à cuisine

 

Cette rubrique   " De Cuisine à Cuisine "   consiste tout simplement à présenter la réalisation d'une recette piochée sur mon blog.

 Si, vous aussi, vous avez pioché une recette, faites-moi parvenir une photo de votre réalisation, je me ferai un plaisir de la présenter.
 

Avant que l'année se termine, je voudrais encore vous présenter quelques recettes qui ont été réalisées dans la cuisine ...

 

...de Jackie - la cuisine de Jackie - qui a glissé, dans ses paniers gourmands, des cakes en bocaux et des spirales marbrées au chocolat. 

 

biscuits-noel-1w        

gateaux-pots-mont2

 

 

... de Stef - la cuisine de Stef - qui a également mis des cakes en bocaux dans ses paniers gourmands 

 

 

82268193_p-30-12-2012

 

 

...d' Annie - Recette  à l'Annie - qui s'est lancée dans les cakes en bocaux 

80509260_p-30     

    

80509912_p

 

 

de Sylviane - sylgoteofraises - qui a fait des cakes au citron en bocaux 

 

82367254_p-30

 

de Maminou - maminou-créations- qui a confectionné des cakes en bocaux pour les offrir à ses copines du Club de patch...

 

 

DSC00736-30

 

 

Je vous propose de faire une petite visite sur leurs blogs ; vous y trouverez beaucoup de belles recettes ou créations. 

Ainsi s'achève cette dernière édition 2012 de : "De cuisine à cuisine".

Merci d'être passées dans ma cuisine pour piocher des recettes, et j'espère qu'au cours de la nouvelle année, vous serez encore plus nombreuses  !

Bonne Année 2013 ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton site est tellement riche en idées que je m'en inspire beaucoup et aux niveaux de tous tes petits gâteaux de Noël c'est super. Pour la fin de l'année il sera encore pour moi une source d'inspiration importante. Bisous et merci pour le petit clin d'oeil.
Répondre
L
bravo a toutes et a toi! bon réveillon!marianne
Répondre
Y
bonne année 2013 et surtout une bonne santée <br /> <br /> yvette
Répondre
S
encore merci pour cette superbe recette de cake en bocaux !!
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 182
Publicité