750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
23 juillet 2013

Sorbet abricot et amaretto

 

L'abricot est un de mes fruits préférés. 

Vous trouverez des tartes et gâteaux ici : (clic sur les photos)

gâteau au fromage blanc et abricots

 

gâteau aux abricots

 

 

tarte abricots-miel-thym

 

 

Comme il fait trop chaud pour faire de la pâtisserie, je vous propose un délicieux sorbet à l'abricot.

sorbet abricot et amaretto

 

Pas besoin de sorbetière ou de fouetter toutes les 30mn le sorbet au congélateur, j'ai testé cette préparation pour sorbet de "Béghin-Say" que j'avais dans une des mes boîtes "Eat-Your-Box", auxquelles je suis abonnée. 

Il faut 500 gr de fruits, un sachet de préparation et un mixeur. Le sorbet n'a pas de petits cristaux. Il faut le sortir du congélateur quelques minutes avant de l'utiliser, pour qu'il ne soit pas trop dur pour faire des boules.

J'ai donc préparé mon sorbet avec des abricots et, en touche personnelle, j'ai versé une cuillère à café d'amaretto (liqueur d'amandes) et décoré d'un petit amaretti. 

 

 

sorbet abricot et amaretto

 

 

 

 

 

SBC2013_120x120v2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un vrai délice ton sorbet ! ^^
Répondre
E
Moi aussi j'adore les abricots, tu me donnes d'ailleurs envie de desserts aux abricots, j'ai le choix! Bisous et bonne journée.
Répondre
D
Un sorbet qui me ferait plaisir de déguster par cette chaleur !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Ce sorbet est superbe et donne bien envie ! bises
Répondre
C
Ce sorbet est superbe et donne bien envie ! bises
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 660 206
Publicité