750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
24 novembre 2019

Une petite récap' de desserts aux poires

 

C'est la saison des raclettes, tartiflettes, etc.... et pour terminer le repas je sers très souvent un dessert avec des poires. C'est frais, léger et gourmand...

Je vous propose une petite récap' , il vous suffit de cliquer sur la photo pour accéder à la recette.

 

 

poire au vin de cassis et fruits rouges

Poire au vin de cassis et fruits rouges 

 

 

poire au chocolat

 

 

 

 

poire au vin épicé

 

Poire au vin rouge et aux épices 

 

 

poire vanille - caramel beurre salé

 

Poire au caramel au beurre salé 

 

 

 

poire pochée à la réglisse

 

 

 

 

tranches de poires au vin épicé

 

Poires au vin blanc et aux épices  - "Beeraschnetz" 

 

 

 

Bon dimanche ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les poires au vin j'aime beaucoup mais toutes tes poires, me plaisent. Ce sont des desserts légers bisous
Répondre
D
Merci de partager<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Ce sont de biens belles recettes autour de la poire. J'ai une petite préférence pour celle avec le chocolat.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Bonjour Lilly, <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j’opte pour la poire-chocolat. D'ailleurs, il n'y a pas longtemps, j'ai fait une recette avec des poires aux épices nappées de chocolat. Un régal !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu’à t’embrasser et à te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité