750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
2 mars 2019

Beignets, Schankala, Äpfelkiachla ....

 

Comme la Chandeleur a ses crêpes, Mardi-gras a ses beignets ! 

 

102271300

 

 

Voici donc les traditionnelles recettes de beignets que l'on déguste en Alsace pour le Carnaval. 

 

102271407

Beignets au fromage blanc

 

 

109022442

Schankala.....

 

 

beignets pommes

Äpfelkiachla

 

 

Je vous souhaite un bon week end ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes choses. Bonne semaine
Répondre
L
hum, ils sont sympa tout ces bons beignets ! bon dimanche
Répondre
V
Humm pour moi sait äpfelkiachla accompagner d'une soupe aux légumes ! un délice<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une belle découverte ces beignets, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
I
J'aime tous les beignets !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 655 051
Publicité