750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
15 novembre 2023

Le temps des bredele

 

 J'ai encore quelques recettes de bredalas ....

 

palets chocolat-noisettes 

...une vraie tuerie ! 

 

 

étoiles aux noix

Noix et chocolat...

 

katzenthaler bredalas

Délicieux ces sablés de la vallée des chats ! 

 

rochers choco flocons avoine

Chocolatés et croustillants

 

rochers chocolat

Ils sont délicieux et en plus ils permettent d'écouler les blancs d'oeufs 

 

vanillekipferl

Ces bredalas sont très vanillés 

 

rochers moka

Café et chocolat 

 

grégoriens

Des sablés d'antan aux épices 

 

Je pense que vous allez être très occupées prochainement ...

Bonne pâtisserie ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle façon d'entrer dans la période de l'Avent !
Répondre
I
Cette fois, c'est de plus en plus difficile de choisir parmi tous ces délicieux biscuits!<br /> <br /> Grand merci!<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Je pense que je vais piocher chez toi pour réaliser quelques biscuits. <br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Je pense que je vais piocher chez toi pour réaliser quelques biscuits. <br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Miam miam voilà qui doit être extra tout ces sablés <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 182
Publicité