750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
28 février 2013

De cuisine à cuisine ...

 

Cette rubrique   " De Cuisine à Cuisine "   consiste tout simplement à présenter la réalisation d'une recette piochée sur mon blog.

 Si, vous aussi, vous avez pioché une recette, faites-moi parvenir une photo de votre réalisation, je me ferai un plaisir de la présenter.
 
 
Le mois de février se termine et je voudrais vous emmener dans la cuisine de ...
 
 
...Christine, une fidèle lectrice qui a préparé pour le goûter du dimanche les torsades briochées qu'elle a roulé dans un mélange de sucre et de cannelle. 
 

image

 

... de Maminou, qui entre deux patsch, 3 broderies etc... a testé

le gâteau brésilien 

DSC00967

 

les toatschs aux pommes 

 

DSC01066

 

le gâteau à l'orange

 

DSC01075

 

 

...d'Angie qui, dans le cadre de la Ronde Interblog, a fait le gâteau lorrain 

 

DSC08700

 

 

 

Bravo à vous et merci d'être passées par là ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beau partage de recette cet article! bise
Répondre
M
j'ai déjà testé le gateau lorrain, mais il ne méritait pas de photo, il était tout plat, spagig comme on dirait chez nous....à plus..bizz
Répondre
K
félicitations à toutes
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité