750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
9 décembre 2014

Calendrier de l'Avent : 9 décembre

 

calendrier avent

 

 

Une petite mise en bouche présentée sur une petite ardoise pour débuter un repas festif.

 

Carpaccio de radis noir au saumon fumé 

 

Ingrédients :

Pour une douzaine de petits carpaccios  

Un beau radis noir - 3 tranches de saumon fumé -  Huile d’olive -  Vinaigre aux fruits de la passion  (ou vinaigre aux agrumes) - Fleur de sel et poivre

Préparation :

Brosser le radis noir, ne pas l’éplucher. Le couper en très fines rondelles. (idéal avec une mandoline, mais attention aux doigts...)

Fouetter l’huile d’olive et le vinaigre et arroser de quelques gouttes le radis noir. Parsemer de fleur de sel et de poivre.

Couper les tranches de saumon en 4 et les disposer sur le radis.

 

amusebouche

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très bonne recette c'est à dire pour moi saine, le radis noir est aussi très bon pour la santé, je la garde
Répondre
N
Une excellente idée! J'aime beaucoup le radis noir! Cru à petite dose mais sous cette forme c'est parfait! Bonne soirée
Répondre
B
je me régale avec le saumon !
Répondre
L
hum, belle présentation pour ce saumon savoureux !
Répondre
M
Superbe présentation
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité