750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
3 février 2017

Lentilles tièdes au saumon fumé

 

lentilles tièdes au saumon fumé

 

Que ce soit pour une entrée, le brunch du dimanche ou un petit dîner léger, cette assiette vous régalera.

 

lentilles tièdes au saumon fumé

 

 

Lentilles tièdes au saumon fumé

Ingrédients pour 4 personnes :

250gr de lentilles vertes ou blondes - 8 tr de saumon fumé - Aneth - Sel et poivre - 1 oignon rouge - 1 càc de moutarde ou de raifort - vinaigre Melfor - Huile

Préparation :

Faire cuire les lentilles comme indiqué sur le paquet. Egoutter. Eplucher et émincer l’oignon rouge.

Préparer la vinaigrette en mélangeant l’huile, le vinaigre (ou le raifort) et l’aneth. Ajouter les lentilles égouttées, mélanger et rectifier l’assaisonnement.

Servir avec les tranches de saumon fumé. 

 

lentilles tièdes au saumon fumé

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est appétissante ton assiette.
Répondre
D
une idée qui change avec les lentilles. Je suis fan.
Répondre
M
une assiette de lentilles appétissante et gourmande avec cette tranche de saumon fumé, bonne soirée
Répondre
I
Comme j'ai tout ce qu'il me faut pour tester cette charmante recette, je vais m'y mettre !
Répondre
L
hum, une belle assiette bien savoureuse !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 655 051
Publicité