750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
2 janvier 2014

Carpaccio de radis noir au saumon

 

Très surprenant mais vraiment déliceux ce carpaccio !

 

 

amusebouche

 

Carpaccio de radis noir au saumon

pour une douzaine de petits carpaccios  

Un beau radis noir – 3 tranches de saumon fumé – huile d’olive – vinaigre aux fruits de la passion  (ou autre vinaigre) – fleur de sel et poivre

Brosser le radis noir, ne pas l’éplucher. Le couper en très fines rondelles. Fouetter l’huile d’olive et le vinaigre et arroser de quelques gouttes le radis noir. Parsemer de fleur de sel et de poivre. Couper les tranches de saumon en 4 et les disposer sur le radis.

 

(inspiration magazine Elle à table-spécial fêtes)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
longtemps je ne savais pas quoi faire avec mes radis noirs que je trouvais dans mon panier bio de la semaine, cette recette semble parfaite <br /> <br /> hopla bonne journée
Répondre
J
Délicieux mariage, le piquant du radis donne du "peps", c'est excellent, bravo !!! Bises, bon we. Jeanne
Répondre
B
pourquoi pas, je n'ai jamais mangé de radis noir mais ça me tente bien de le découvrir !! bonne journee
Répondre
M
original, à tester...bizz
Répondre
J
Le radis noir je n'ai jamais testé, avec le saumon certainement délicieux. Bises
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 557
Publicité