750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
4 juin 2013

Omelette aux asperges vertes et parmesan

 

Une omelette de saison, qui met de la couleur dans l'assiette ! Je me suis inspirée d'une recette que j'ai vue sur un blog (mais lequel ?) et comme j'avais tout ce qu'il fallait dans mon réfrigérateur, c'était notre omelette du dimanche soir.

 

omelette aux asperges vertes et parmesan

 

Omelette aux asperges vertes et parmesan

Pour 2 personnes il faut :

500 gr d’asperges vertes – 5 œufs – 15 cl de lait – 2 càs de parmesan râpé – sel et poivre – 1 càs d’huile d’olive

Eplucher les tiges des asperges et les couper en rondelles en laissant les têtes. Dans une sauteuse, chauffer l’huile d’olive et faire revenir les asperges en rondelles et les têtes. Couvrir et faire cuire quelques minutes. Les asperges peuvent être légèrement croquantes. Réserver les têtes d’asperges.

Battre les œufs, le lait en omelette, ajouter le parmesan, saler modérément et poivrer.

Verser les œufs sur les asperges et faire cuire l’omelette. Avant de plier l’omelette, ajouter les têtes d’asperges.

 

 

omelette aux asperges vertes et parmesan

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très appétissante.
Répondre
S
sympa sa car j'aime bien les omelettes car on peux varier les garnitures à l'infini et celle-ci me plait bien <br /> <br /> bonne soirée :-)
Répondre
C
Une bien belle assiette ! bises
Répondre
M
Une omelette gourmande et très tentante!
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 929
Publicité