750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
23 octobre 2012

De Cuisine à Cuisine...

 

C'est la première publication dans cette rubrique " De Cuisine à Cuisine " qui consiste tout simplement à présenter la réalisation d'une recette piochée sur mon blog. 

 

Eva68, qui tient un blog de patchwork et autres créations,  -ma p'tite famille-, a réalisé son premier pain cocotte. (à croquer ...)

PHOTOS-12-00270001

 

 

Hélène préfère  - les points de croix  -  mais elle a été tentée par le gâteau marbré : beau dessin !

Marbré1

 

 

 

Chrissy, -les recettes légères de Chrissy - a préparé la soupe de tomates aux petites *****.

blog-1-116

 

 

 Clomax s'est empressée de tester les cakes en bocaux pour -Cook Time-

Elle est la première qui se soit lancée ! Bravo...

 

 

80201003_p

 

Des ateliers -cuisine et coton- de Régine sont sortis quelques autres cakes en bocaux...

et même qu'elle n'a pas résisté à la tentation !

 

DSC07395-e1350822895269-225x300

 

 

 

 

                                                                       DSC07411-300x225

 

 

 

 

 

Si, vous aussi, vous avez pioché une recette, faites-moi parvenir une photo de votre réalisation, je me ferai un plaisir de la présenter.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, merci pour ce petit clin d'oeil :) C'est vrai que lorsque je t'ai vu dans l’émission de M6 je n'ai pas attendu bien longtemps pour tester ton idée de cake en bocaux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
K
De belles réalisations!
Répondre
K
de biens belles réalisations :-)<br /> <br /> bonne soirée :*
Répondre
E
Coucou, trop trop bon ce pain... Depuis que j'ai essayé cette recette piochée chez toi, ma p'tite famille ne veut plus que de ce pain là... Depuis, je fais mon pain tous les jours et il est vrai que nous sommes tous ravis! Bises et bonne soirée.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité