750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
8 mars 2010

Bonjour !

 

Aujourd'hui, lundi 8 mars 2010,

 

Je ne vous raconterai pas ma vie, sauf que j'habite en Seine et Marne mais je suis née en Alsace et toujours alsacienne de coeur, et que cuisiner en fait partie. 

carte-visite blog

Quelques mots sur moi

Ma passion : la cuisine et la pâtisserie.

Je tiens cela de ma grand'mère qui était cuisinière dans des familles bourgeoises (il y a très longtemps...) et j'ai toujours
vu ma maman dans les casseroles ou avec le rouleau à pâtisserie. 
Je n'ai, malheureusement, pas beaucoup de recettes écrites par ma grand'mère ou ma maman, mais j'en garde des souvenirs.
C'est ce qui m'a décidée à créer un blog, d'une part pour écrire mes recettes, mais également pour pouvoir les partager. 

Je vous écrirai les recettes de la cuisine simple et traditionnelle de tous les jours ainsi que celles des jours de fête.

Mes centres d'intérêt

la lecture, les travaux manuels et le jardinage...... et la collection de chouettes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Par hasard, je tombe sur ton article d'accueil... Maintenant je sais - presque - tout !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
T
je viens juste de découvrir ton joli blog qui me plait beaucoup !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Annick
Répondre
C
Bonsoir Lilly je voudrais te remercier pour toutes ces belles recettes en ligne.<br /> <br /> J'ai trouvé celle de la garbure, c'est un plat que nous avons découvert l'été dernier. C'est trop bon !<br /> <br /> Tes explications sont claires et nettes même pour une novice comme moi, je vais en tester plus d'une. Longue vie à ton blog. Amicalement. Corinne des Hauts de France.
Répondre
S
Bonjour ravi de vous avoir partagé notre passion pour notre chocolat ; bonne continuation pour votre blog et n'hésiter pas à me contacter pour des renseignements .<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine .
Répondre
C
bonjour, je voulais vous remercier d'avoir mis toutes ces belles recettes en ligne ; moi-même étant une alsacienne expatriée en région parisienne, il m'arrive parfois d'appeler ma mamama pour les recettes :-) et maintenant que je vous ai trouvé, j'ai comme une deuxième roue de secours. Vos explications sont claires et nettes et je vais certainement en tester plus d'une ! Longue vie à votre blog :-) Chaleureusement,
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité