750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
5 novembre 2012

De cuisine à cuisine...

 

Cette rubrique  De Cuisine à Cuisine "   consiste tout simplement à présenter la réalisation d'une recette piochée sur mon blog.

 Si, vous aussi, vous avez pioché une recette, faites-moi parvenir une photo de votre réalisation, je me ferai un plaisir de la présenter.

Voici quelques recettes qui ont été réalisées dans la cuisine ...

 

...d'Eva68 qui, entre deux patchs,  a régalé   - ma p'tite famille - avec un cake au chocolat, très aérien fait au thermomix. Il a vraiment l'air  très bon, on en mangerait !

 

PHOTOS-13-00510001

 

 

 ...de Tiffany qui a tout de suite "kiffer" sur les cakes en bocaux !  Il en reste ?

 

dd71ef0ae9ffe4c78d8a4cb1da5683a2

 

 

...du blog de  Kougelhopf et chocolat qui s'est lancé dans un pain cocotte ! Il a l'air énorme ! 

 

 

pain cocotte

 

 

Merci d'être passées par là ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas de blog , c'est pour sa que vous ne trouviez pas.hihi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Tiffany
Répondre
Y
bravo à toutes !
Répondre
K
Merci. Bonne journée.
Répondre
E
Merci pour le clin d'oeil et surtout merci de nous proposer de si bonnes recettes!
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 929
Publicité