750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
31 juillet 2020

Le temps des salades

 

Il fait bien chaud par ici, et on n'a vraiment pas envie de passer du temps derrière les fourneaux. J'ai eu la flemme de cuisiner hier soir et j'ai fait une belle assiette de crudités, épluchées et rapées maison, pas des barquettes hein.... :-) avec une tranche de jambon. C'était bon et rafraîchissant. 

 

IMG_0107

 

 

 

J'en profite pour vous remonter quelques salades d'été en attendant de nouvelles idées...

(cliquer sur la photo pour accéder à la recette)

salade coquillettes jambon

 

 

 

salade haddock

 

 

salade in a jar

 

 

 

 

salade niçoise

 

 

 

salade parisienne

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci
Répondre
C
Une bien jolie et appétissante assiette. <br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes suggestions....
Répondre
J
Rien de tel l'été que les salades pour er rafraichir . bisous ma Lilly
Répondre
P
Les salades j'adore je ne mange que ça en se moment<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
T'as raison, les salades c'est maintenant ou jamais. Chez nous c'est toujours un casse tête pour faire de nouvelles salades, afin d'alimenter ce gros vorace de site. Bisous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité