750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
27 juin 2014

Coquillette & jambon...

...en salade.

Une salade que je fais très souvent quand il fait chaud. Elle est bien rafraichissante,  et il n'y aura pas de grimaces à table... Cette salade va régaler petits et grands. 

 

salade de coquillettes & jambon

 

 

Salade de coquillettes & jambon

Pour 4 personnes

250gr de coquillettes – 250gr de dés de jambon - 4 tomates –  1 poivron vert et jaune – 12 cornichons (ou plus) – persil/ciboulette – sel et poivre – 2càs d’huile (olive ou autre) et de vinaigre (Melfor pour moi)

Faire cuire les pâtes et les rafraîchir sous l’eau froide. Laver les tomates et les poivrons. Couper les tomates en petits morceaux et les poivrons en petits dés. Couper les cornichons en rondelles. Mettre le tout dans un saladier. Saler et poivrer, ajouter les herbes, l’huile et le vinaigre. Mélanger. Ajuster l’assaisonnement selon goût. Mettre au frais.

 

salade de coquillettes & jambon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ici aussi ça plait tjs, mon fils de 6 ans adore la préparer avec moi<br /> <br /> bises
Répondre
B
un plat que tout le monde aime !
Répondre
N
Muhmmm!! J'en avais fait une un peu dans le même style hier, nous l'avons fini ce soir!! C'est délicieux et bien pratique pour emporter au bureau pour moi, à la plage pour ma fille!!.....bises
Répondre
K
j'en ai l'eau à la bouche
Répondre
T
Très bonne recette pour petits et grands. Merci<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité