750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
17 novembre 2016

Filet de julienne aux champignons et au curry

 

Filet de julienne aux champignons et curry

 

 

Une recette facile et rapide à faire, bien parfumée et relevée par le curry. 

 

 

Filet de julienne aux champignons et curry

 

 

Filet de julienne aux champignons et au curry

Ingrédients pour 4 personnes :

600gr de  filets de juliennes - 500gr de champignons de Paris - 1 càc de fond de légumes - 10 cl d’eau - 10cl de crème fraîche - Curry (selon goût) - Sel et poivre - 2 càs d’huile d’olive

Préparation :

Nettoyer et émincer les champignons.

Dans une sauteuse, faire chauffer l’huile d’olive et y faire revenir les champignons. Ajouter 10cl d’eau et faire cuire une dizaine de minutes. Retirer éventuellement un peu d’eau si les champignons ont trop dégorgé. Ajouter le fond de légumes, le curry, la crème fraîche, saler et poivrer.

Déposer les filets de julienne sur les champignons, saler légèrement, couvrir et faire pocher pendant une dizaine de minutes (selon épaisseur des filets). Parsemer de persil et servir avec des pâtes ou du riz. 

 

Filet de julienne aux champignons et curry

 

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une superbe assiette, qui est faite pour moi, j'adore.<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
P
Il me plait bien ton plat.
Répondre
J
Une assiette tout en saveur ma Lilly. J'adore le curry et j'imagine les effluves en bouche. Bisous et belle journée. Je commence bientôt les bredèles.
Répondre
V
J'aime beaucoup le poisson et le curry, ta recette peut donc que me plaire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Très belle assiette avec un poisson que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 655 051
Publicité