750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
14 septembre 2014

Poulet à la sauge et au vinaigre balsamique

 

 

cuisses de poulet à la sauge et au vinaigre balsamique

 

 

Une belle et bonne recette que j'ai trouvée sur le très joli blog de Doria.  Je l'ai un peu modifiée et en accompagnement j'ai servi des petits dés de courgettes poêlés.

 

 

cuisses de poulet à la sauge et au vinaigre balsamique

 

 

 

Cuisses de poulet à la sauge et au vinaigre balsamique

 

 

 

4 cuisses de poulet – 4 tomates – 2 oignons – 2 branches de sauge – sel et poivre – 8 càs de vinaigre balsamique – huile d’olive -

 

Laver et couper les tomates en tranches et les déposer dans un plat allant au four. Eplucher et émincer les oignons et les répartir sur les tomates. Saler et poivrer. Effeuiller une branche de sauge. Mettre les cuisses de poulet, saler et poivrer et répartir les feuilles de la branche de sauge. Enfourner à 200° pendant 45 - 50 mn env. Au bout de 20mn de cuisson, arroser chaque cuisse de poulet d'une càs de vinaigre balsamique. Répéter l’opération 10mn avant la fin de cuisson. Servir bien chaud.

 

cuisses de poulet à la sauge et au vinaigre balsamique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai testé votre recette et on s'est régalé! J'ai melangé la compoté de tomates - jus de cuisson avec des courgettes à l'eau. C'était vraiment très goûteux. Merci pour le partage!
Répondre
B
miam miam, hyper gourmand, j'aurais bien aimé y goûter !!! bises
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> j'ai utilisé cette recette, pour changer des traditionnelles cuisses de poulet que l'on enfourne rapidement et franchement...C'est un régal! très parfumé! merci :-)
Répondre
L
hum, un bon poulet bien parfumé !
Répondre
C
Il me met l'eau à la bouche ton poulet. Sauge et balsamique le bonheur !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 660 474
Publicité