750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
22 septembre 2014

Vacances en Corse (1)

 Me voilà de retour après avoir passé un magnifique séjour en Corse. C'était notre premier voyage pour l'Ile de Beauté. Nous y avons trouvé de très beaux  paysages, des villages perchés dans les montagnes rocheuses, de très belles plages, nous avons également goûté à la cuisine corse et j'ai (bien sûr) ramené dans ma valise un livre de cuisine dont je partagerai volontiers quelques recettes avec vous.

Mais en attendant de remplir ma boîte à recettes, je vous fais patientier avec quelques photos. 

Tout d'abord Toulon, où nous avons embarqué pour Ajaccio.

 

DSC_0106

vue sur Toulon et le port de plaisance

 

DSC_0038

le port militaire

 

DSC_0102

 

départ pour l'aventure ! 

 

DSC_0809

vue sur la baie d'Ajaccio

 

DSC_0792

 

DSC_0822

Maison natale de Napoléon

 

DSC_0158

le cimetière marin d'Ajaccio où se trouve la sépulture de Tino Rossi

 

DSC_0182

Les Iles Sanguinaires 

 

à suivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Lilly! Contente de te retrouver! Vous avez dû passer un excellent séjour! Le mois de septembre est idéal en plus pour se rendre en Corse! Hâte de voir tes photos! Bonne soirée
Répondre
J
Une belle île que je ne connais pas du tout. Un jour nous la visiterons. Bisous
Répondre
S
Je vois que tu as aimé aussi la Corse, On avait fait beaucoup de ballades dans l'arrière pays et peu de plages (JP n'aime pas trop). Quant à nous on est revenus d'Espagne plus tôt que prévu, au bout d'une semaine. Chute et fracture de maléole avec entorse, plâtrée et retour dans la douleur avec les cahots du camping-car, dommage on ne devait revenir que début octobre !! bises
Répondre
B
un beau voyage sous le soleil et la beauté !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 660 206
Publicité