750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
14 janvier 2014

Filet de poulet aux 2 carottes et curcuma

 

Ce plat riche en saveurs et couleurs nous emmène vers des destinations lointaines...

 

 

filet de poulet à l'indienne

 

 

Filet de poulet aux deux carottes et au curcuma 

Pour 4 personnes : 

4 filets de poulet – 4 carottes jaunes et 4 carottes oranges – 1 oignon – huile d’olive – 2 càs de lait de coco en poudre (ou 20 cl de lait de coco en boîte) – 25 cl de crème liquide - 2 càc rase de curcuma – sel et poivre –

4 filets de poulet – sel et poivre – jus de citron 

Eplucher et couper les carottes. Dans une cocotte, faire revenir l’oignon émincé dans l’huile d’olive, ajouter la crème fraîche, la poudre de lait de coco (ou le lait de coco) 20cl d’eau et le curcuma. Bien mélanger. Ajouter les carottes, saler et poivrer. Bien mélanger, couvrir la cocotte et laisser mijoter 20mn env.

Dans une poêle anti-adhésive, faire saisir doucement les filets de poulet pendant une dizaine de minutes. Saler et poivrer. Avant de servir, arroser d’un filet de jus de citron.

Servir avec un riz thaï ou basmati

 

filet de poulet à l'indienne

 

(inspiration : la cuisine de Doria) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette épices! pleine de saveurs dans l'assiette et de couleurs! bisous
Répondre
M
Je la note, j'ai justement ce qu'il faut. Une jolie assiette bien colorée
Répondre
L
Une recette bien tentante même si je ne suis guère fana de carottes cuites
Répondre
N
J'adore cette recette !! Une assiette qui me plait beaucoup!! Bonne soirée
Répondre
M
c'est une délicieuse assiette bien complète !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 929
Publicité