750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
28 octobre 2013

Filet de poulet au citron

.

 Le citron c'est si bon

 Nous utilisons cet agrume dans presque toutes les recettes sucrées ou salées et pour le mettre à l'honneur, Nicole, du très joli blog : Nicole Passions propose un jeu-concours jusqu'au 31 octobre 2013 et de nombreux et très jolis lots sont à gagner. Je vous en ai déjà parlé - ici clic  - 

Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner en ce moment, j'ai choisi une recette toute simple, mais bien savoureuse.

 

filet de poulet au citron

 

 

Filet de poulet au citron 

 

Pour 4 personnes :

4 filets de poulet – 2 citrons – sel et poivre – huile d’olive – 2 càs de chapelure – 1 càs de parmesan - 

Bien laver les citrons et les presser. Mélanger le jus des citrons avec 2 càs d’huile d’olive. Badigeonner, à l’aide d’un pinceau, les filets de poulet et le laisser mariner 2 heures au frais. Mélanger la chapelure et le parmesan.

Garnir la plaque du four de papier sulfurisé et le badigeonner légèrement avec de l’huile d’olive. Disposer les filets de poulet sur la plaque, saupoudrer la chapelure et le parmesan. Enfourner pendant 15-20 mn à 240°. Au moment de servir, râper du zeste de citron sur les filets de poulet. 

 

filet de poulet au citron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle et délicieuse recette au poulet
Répondre
C
Merci pour cette inspiration, j'étais à sec ce main, et hop voila Lilly... , ses idées géniales et mon repas est fait.<br /> <br /> Bisous à vous deux Claude H
Répondre
A
J'espère que vous allez bien tous les 2, je vois que tu n'as toujours pas beaucoup de temps pour cuisiner ..mais comme tu dis ..le simple c'est aussi bon !<br /> <br /> j'espère à bientôt<br /> <br /> hopla bonne journée (avec encore du soleil ..)
Répondre
K
Bonne chance pour le concours.
Répondre
L
C'est bien tentant à faire ,j'aime le mélange poulet citron
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 929
Publicité