750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
31 juillet 2014

Café glacé

 

Ne jetez plus les restes de café !  

 

café glacé

 

 

Il vous reste du café dans la cafetière ? Ne le jetez pas, mais versez-le dans un sachet de congélation spécial "glaçons". Vous en ferez un délicieux café glacé !

 

 

café glacé

 

 

 

Café glacé

 

 Env. un sachet de 24 glaçons de café - 40 gr de sucre – 250 gr de lait*** 

Au Thermomix : Mettre le sucre dans le bol et les glaçons dans le bol. Pulvériser les glaçons en appuyant 4 fois sur la touche « turbo ». Ajouter le lait et mixer 30s vit. 10. Verser dans les verres et déguster aussitôt.

Ce café glacé peut également se réaliser dans un blender, s'il est équipé de la fonction "glace pilée". 

 ***Pour un café glacé plus crémeux remplacer le lait par de la crème fluide.

 

café glacé

 

 

 recette déjà publiée en juillet 2013

 

 

GIF-J_Y_serai-120

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le café glacé alors je prends ta recette, merci du partage
Répondre
M
je prends ta recette, j'adore le café glacé .... merci du partage
Répondre
K
whaouuu j'adoooore
Répondre
V
Bonne idée surtout qu'il reste toujours un peu de café dans la cafetière, que personne ne veut finir. Je prends note.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
C'est une belle idée pour recycler le café qui reste dans le fond de la cafetière !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 929
Publicité