750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
8 juillet 2013

Chou-rave en salade

 

Vous connaissez certainement ce légume. Il fait partie de ces légumes "oubliés" que l'on retrouve de nouveau sur les étals de marchés. C'est un légume que j'aime beaucoup, il a une belle couleur vert tendre, et un goût fin de navet. 

 

chou rave en salade

 

Je l'ai déjà cuisiné avec une palette de porc à la diable, la recette est ici. Je l'ai fait cru en salade, et j'ai trouvé ça très bon, et bien rafraîchissant. Je ne conseille pas de le faire trop à l'avance, car il a tendance à dégorger un peu. 

 

chou rave en salade

 

 

Chou-rave en salade

Il faut : une boule de chou-rave – 2 gousses d’ail - sel et poivre – un peu de poivre rose – huile d’olive – vinaigre Melfor "Côté Sud" (ou votre vinaigre préféré) – persil –

Eplucher et râper le chou-rave. Couper les gousses et préparer la vinaigrette avec les ingrédients. Verser sur le chou-rave et mélanger.

 

 

chou rave en salade

 

 

 

 

SBC2013_120x120v2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en ai dans mon jardin cette année mais je ne connais pas la version crue, pourquoi pas , et c'est vrai que Melfort sera très bien avec lui. bizzzz
Répondre
D
C'est une salade que j'aime beaucoup avec le chou-rave !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
hum, belle découverte ! ta salade est pleine de fraîcheur !
Répondre
A
J'adore ce légume, mais je ne l'ai jamais gouté cru...encore une découverte!<br /> <br /> à+
Répondre
B
Une petite salade vite fait bien fait qui m'a l'air très bonne !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité