750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
15 août 2014

Tomates, mozzarella et basilic

 Je voulais du soleil ! Alors j'en ai mis dans l'assiette !

 

 

tomates mozza basilic

 

Ceci n'est pas une recette, mais simplement une idée pour une belle assiette de tomates, de la mozzarella di buffala, un peu de basilic, et une bonne huile d'olive. Simple mais tellement bon ! 

Ah j'oubliais... et une bonne baguette 

 

Bon appétit !

 

tomates mozza basilic

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle assiette avec des variétés anciennes de tomates !! bizz
Répondre
L
Une belle assiette colorée qui appelle le soleil
Répondre
B
Merci pour ce rayon de soleil , on en a bien besoin ! c 'est trop beau toutes ces couleurs ! Bises
Répondre
S
Je suis comme toi, la simplicité et la fraicheur !! si je vivais seule je mangerai ça à tous les repas LOL, j'aime faire de la pâtisserie, mais la cuisine pour moi est souvent une corvée par laquelle je passe pour satisfaire les autres
Répondre
K
tu as raison de mettre d soleil dans l'assiette car dehors c'est l'automne
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 557
Publicité