750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
15 mai 2013

Salade Caesar...

 

...aux boulettes façon nuggets.

Il y a quelques temps j'ai vu des nuggets de poulet fait maison sur le blog de Kougehopf et chocolat. Je n'en avais jamais fait et je crois même jamais mangé...

J'avais de la farce de volaille et au lieu de faire des fricadelles, j'en ai fait des nuggets pour mettre dans ma salade Caesar. C'était bien bon !

 

salade caesar

 

 

Salade Caesar

 

Il faut pour 2 personnes : 

Salade – tomates-cerises – copeaux de parmesan – sauce caesar (toute prête) – sel et poivre –

Boulettes façon nuggets : 250 gr d’escalopes de poulet hachées – graines de sésame – 1 œuf – farine – sel

Dans une assiette battre l’œuf. Dans une autre assiette mettre de la farine et dans une autre les graines de sésame.

Assaisonner la viande hachée, mettre un peu de farine et bien mélanger.

Former des boulettes et les rouler dans la farine. Puis les mettre dans l'œuf. Pour terminer les rouler dans les graines de sésame. Huiler une plaque ou poser une feuille de cuisson.

Poser les boulettes sur la plaque et les enfourner pendant 20 mn sur 180°.

Préparer la salade, les tomates cerises, les copeaux de parmesan dans une grande assiette. Arroser de sauce caesar et disposer les boulettes.

 

 

salade caesar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Huuuuuuuum....... assez rafraîchissante
Répondre
M
cette sauce, je vais noter cela sur ma liste de courses.
Répondre
L
Une autre version de cette salade bien appétissante
Répondre
M
elle donne bien envie cette salade...bizz
Répondre
M
Miaaammm!!!
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité