750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
16 mars 2013

Ananas coiffé

 

Un dessert frais, léger et délicieux. 

Il y a quelque temps, j'ai trouvé une astuce sur le blog de Mercotte. Elle a toujours à disposition un bocal de petites meringues. Au cas où...

Tout est expliqué - ici -

Moi aussi, j'ai maintenant un bocal de petites meringues sur mon étagère dans la cuisine, d'ailleurs c'est très décoratif ! Ces petites meringues peuvent accompagner un café gourmand, être à la base d'un dessert à la crème ou à la glace, ou tout simplement être décoratives. Bref, on a toujours quelque chose sous la main...

 

ananas coiffé

 

 

Ananas coiffé 

Pour 4 personnes il faut : 

1 ananas - 2 fruits de la passion – 1 càs de sucre vanillé ou safrané – meringues   

Couper l’ananas en dés, saupoudrer de sucre vanillé ou safrané et mettre au frais. Au moment de servir, dresser les dés d’ananas sur une assiette et les coiffer d’une belle meringue. Couper les fruits de la passion et verser le jus et la pulpe d’ ½ fruit sur l'assiette. 

 

 

ananas coiffé

 

 

 

 

 

pour info : 

salon livre gourmand 2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie présentation pour un dessert tout simple. Bonne soirée.
Répondre
L
très frais, très structuré, et des couleurs somptueux! un bon dessert fruitée et hivernale qui me semble délicieux! bonne soirée
Répondre
N
Un petit clin d'oeil chez moi aujourd'hui!! Bon dimanche
Répondre
L
quel délice !
Répondre
L
hum, c'est un dessert qui plairai certainement à mon mari !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité