750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
11 novembre 2012

Omelette aux 4 fromages

 

 

On ne se jette plus sur le plateau de fromage lorsqu'il ne reste plus que des p'tits bouts. Voilà une idée pour utiliser ces restes de fromages.

 

omelette aux 4 fromages

 

 

J'ai fait une omelette avec des p'tits bouts de fromage : roquefort, pont l'évêque, morbier et j'ai complété avec un petit sachet de fromage râpé. Et bien : c'était très bon et on s'est bien régalé...

 

omelette aux 4 fromages

 

 

 

pour 2 personnes il faut : 

4 œufs – 50 gr de fromage râpé – restes de fromages – sel et poivre – huile d'olive

Couper le fromage en petits morceaux. Battre les œufs en omelette. Dans une poêle faire chauffer   l' huile d'olive. Verser les œufs battus, et répartir les morceaux de fromages dessus. Parsemer le fromage râpé. Faire cuire quelques minutes jusqu'à ce que l'omelette soit prise.

Servir avec une salade.

 

 

omelette aux 4 fromages

 

 

 voici l'omelette N° 7 dans la série des omelettes du dimanche soir - clic - 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée pour utiliser les bouts de fromage que l'on ose plus présenter sur le plateau. <br /> <br /> Belle semaine, FLaure
Répondre
K
Avec du fromage, ce n'est pas ma préférée.
Répondre
E
miam, avec plein de fromage, c'est top
Répondre
A
Hum, elle est très apétissante. Je peux vous donner un petit tuyau. Vu à Direct8 une émission à vos régions. Pour une omelette légère, à la place du lait, mettre un peu d'H2O pétillante, une petite pincé de bicarbonate de sodium. J'ai essayé et depuis je ne fais que comme ça.<br /> <br /> Bon dimanche Lilly
Répondre
M
Une très bonne idée qui joint l'utile à l'agréable, avec un régal à la clef!
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité