750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
28 mars 2012

Minestrone

 

Pas besoin de grand froid pour manger cette petite soupe pleine de couleurs !

 

 

minestrone1

 

(Recette au Thermomix)

 

Il faut :

 

1 oignon - 40 gr d’huile d’olive - 650 gr de légumes variés coupés en petits morceaux * -

1 litre d’eau - 1 cube de bouillon - Sel  - 120 gr de pâtes à potage ou mini pâtes -

Parmesan

 

 

Mettre l’oignon dans le bol, mixer 5 s vit. 5

Ajouter l’huile d’olive et laisser rissoler 3 mn – 100° - vit. 1

Ajouter les légumes et faire cuire à 100° - 15 mn – vit. 1

Ajouter le sel et les pâtes et continuer la cuisson selon le temps indiqué – 100° - vit. 1

Servir la soupe avec des copeaux de parmesan. 

 

(source : ma cuisine 100 façons – Thermomix)

 

*pour ce potage j’utilise des légumes surgelés « spécial minestrone ou soupe »

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la recette, je pense en faire une ce soir bonne journée
Répondre
L
cette minestrone peut se faire toute l'année avec les légumes de saison, et est toujours un régal
Répondre
M
Voilà une soupe que je verrai bien sur ma table ce soir!
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 645 430
Publicité