750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
31 mars 2021

Raie pochée, céleri branche et pommes de terre vapeur

 

 

DSC_0637

 

 

C'est une recette toute simple et même légère que je vous propose aujourd'hui, pour vous faire découvrir le céleri branche. J'ai plutôt l'habitude d'en rajouter une tige dans un tagine, mais là je l'ai cuisiné mélanger avec des pommes de terre.

C'est la recette de Claudine - la cuisine de Gut - qui m' a donné l'envie d'essayer, et d'adopter ! 

 

DSC_0640

 

Raie pochée, céleri branche et pommes de terre

  • Ingrédients pour 2 pers.
  • 2 morceaux d'ailes de raie
  • 2-3 tiges de céléri
  • 4 pommes de terre
  • Sel et poivre
  • Raifort ou wasabi
  • Sel et poivre
  • Préparation :
  • Eplucher les tiges de céleri pour enlever les petits fils et couper en petits tronçons.
  • Eplucher les pommes de terre et les couper en petits morceaux.
  • Pocher les ailes de raie dans de l’eau salée frémissante et pendant 10mn env.
  • Faire cuire à la vapeur le céleri et les pommes de terre. Saler.
  • Servir avec une sauce de votre choix, sauce raifort pour moi.

 

DSC_0638

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La raie c'est trop bon. Une très belle façon de la cuisiner<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
La raie est un poisson que je ne cuisine pas et je dois dire que ta recette me fait envie. Bisous et belle journée ma Lilly
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 644 935
Publicité