750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
4 juin 2020

Poêlée de radis à l'échalote

 

DSC_0280-001

 

Des radis et du beurre demi-sel, c'est comme çà que j'aime les déguster.Mais cette fois-ci, je les ai passés à la  poêle avant. C'était vraiment délicieux. Ne jetez pas les fanes, vous trouverez  - ici - une recette de pesto. 

 

DSC_0284

 

 

Poêlée de radis à l’échalote 

  • Ingrédients :
  • Une botte de radis
  • 4 échalotes
  • 50gr de beurre demi-sel
  • Sel et Poivre
  • Préparation :
  • Laver les radis, garder les fanes pour faire un pesto (recette ici -clic-)
  • Les couper en deux.
  • Eplucher et ciseler les échalotes.
  • Dans une poêle, faire fondre le beurre et y faire revenir les échalotes.
  • Ajouter les radis et mélanger.
  • Laisser rissoler 15-20mn env.
  • Saler légèrement et poivrer.
  • Servir avec une grillade.

 

 

DSC_0281-001

 

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour ! j avais acheté des radis enormes ....qu en faire? votre recette est tombée à pic . ce plat est très fin et savoureux .avec un roti et des pommes de terres nouvelles ...un régal ! merci pour tutes vos bonnes idées .
Répondre
M
un régal pour les papilles avec vos bonnes recettes !
Répondre
L
J'ai déjà fait j' aime bien également ça change. quelques fois chez mon maraîcher je trouve des bottes de radis de couleurs ça aurait été bien pour dimanche mais vu le temps j'ai vraiment pas envie d'aller au marché aujourd'hui je me suis contentée de la ferme c'est abrité car ici il pleut beaucoup bises
Répondre
P
Une très belle idée de manger les radis chaud moi j'en avait fait un velouté une fois<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 660 206
Publicité