750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
17 janvier 2020

Goulasch de porc aux choux de Bruxelles

 

DSC_0402-001

 

 

Un "one pot" avec des légumes..... j'ai choisi des choux de Bruxelles et c'est très bon ! 

 

DSC_0404

 

 

Goulasch de porc aux choux de Bruxelles

  • Ingrédients 4 pers. :
  • 600gr de sauté de porc
  • 500gr de choux de Bruxelles (frais ou surgelés)
  • 4 oignons
  • 1 petite boîte de tomates concassées
  • 1 càs de concentré de tomates
  • Sel et poivre
  • Paprika
  • Huile
  • Préparation :
  • Eplucher et émincer les oignons.
  • Nettoyer et laver les choux de Bruxelles.
  • Dans une sauteuse, faire chauffer l’huile et y faire revenir les morceaux de porc.
  • Ajouter les oignons et mélanger, continuer à faire revenir à feu vif.
  • Ajouter la boite de tomates concassées et le concentré de tomates. Mélanger.
  • Saler et poivrer et assaisonner généreusement de paprika. Mélanger.
  • Laisser mijoter 30mn env.
  • Ajouter les choux de Bruxelles et continuer la cuisson de 15mn. Les choux de Bruxelles ne doivent pas être trop cuits.
  • Servir avec des pommes de terre vapeur ou une bonne tranche de pain de campagne.

 

DSC_0403

 

 

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je suis une fan du goulasch, celui là est trop appétissant, bisous
Répondre
I
Ca me donne sacrément envie de retourner à Budapest ...
Répondre
N
Oh il y a bien longtemps que je n'ai pas préparé de chou de Bruxelles et ton assiette me tente beaucoup! Bises
Répondre
L
Les choux de Bruxelles ont la côte chez moi et je suis toujours preneuse d'une nouvelle idée pour les cuisiner bisous
Répondre
C
Ton plat a tout pour me plaire.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité