750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
12 octobre 2018

Tartine figue et cabécou

 

DSC_0894

 

Une tartine aux saveurs d'automne avec figue et fromage de chèvre, une idée qui m'a tout de suite plu lorsque Béatrice -les petits plats de Béa - l'a publiée il y a quelques jours...

 

DSC_0893

 

 

          Tarte figue et cabécou

  • Ingrédients pour une tartine :
  • une tranche de pain de campagne
  • quelques lamelles d'oignons sautées dans un peu d'huile d'olive
  • 1 figue
  • 1 cabécou + un demi
  • Préparation
  • Faire rissoler des lamelles d'oignons dans un peu d'huile d'olive
  • Disposer sur une tranche de pain les lamelles d'oignon et le cabécou
  • Poser dessus une figue coupée en 4
  • Ajouter un demi cabécou dans la figue
  • Arroser d'un filet d'huile d'olive et poivrer
  • Faire cuire à four très chaud pendant une diziane de minutes. 
  • Servir avec une petite salade.

 

DSC_0894

 

Bonne journée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C’est une très belle tartine avec une belle alliance de la figue et du fromage.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Tiens une chose que je ne fait jamais... Pourquoi ? Bonne soirée, Bises Chantal
Répondre
C
Tiens une chose que je ne fait jamais... Pourquoi ? Bonne soirée, Bises Chantal
Répondre
L
hum, un joli mélange de saveurs pour cette tartine bien appétissante !
Répondre
L
Miam les figues rôties ... J'aime. Mais pas le fromage de chèvre !<br /> <br /> Je verrais bien une petite goutte d emiel en plus.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 182
Publicité