750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
26 avril 2017

Omelette à la lyonnaise

 

omelette aux oignons

 

J'étais intriguée par la recette de cette omelette que j'ai vu passer chez Isabelle. En effet, il faut remuer vigoureusement l'omelette pendant la cuisson, ce qui donne un résultat très moelleux. J'ai volontairement gardé l'omelette un peu baveuse, car on aime bien faire des mouillettes....

 

omelette aux oignons

 

Omelette aux oignons ou « à la lyonnaise »

Ingrédients 3 personnes :

2-3 gros oignons - 6 œufs - Beurre - Sel et poivre - Fines herbes (facultatif)

Préparation :

Eplucher et ciseler les oignons. Dans une poêle faire chauffer le beurre et y faire revenir doucement les oignons jusqu’à ce qu’ils prennent légèrement une coloration.

Casser les œufs dans un récipient et les battre. Saler et poivrer, ajouter les fines herbes ciselées et verser sur les oignons. A l’aide d’une spatule remuer constamment les œufs jusqu’à ce qu’ils soient cuits. Puis rouler l’omelette et la faire glisser sur le plat de présentation.

 

omelette aux oignons

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très belle omelette et bien parfumée !<br /> <br /> Bisous,,Doria
Répondre
C
Je ne pense pas à une omelette, c'est dommage on aime ça.
Répondre
L
elle est sublime cette omelette, bisous
Répondre
L
hum, belle omelette parfumée !
Répondre
M
une belle omelette bien moelleuse, j'aime beaucoup, bonne journée
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 671
Publicité