750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
11 février 2017

Salade de pommes de terre aux harengs fumés

 

 

DSC_0687

 

Cette  salade, un peu oubliée sur nos tables, peut être servie en entrée ou pour un dîner et se prépare quelques heures d'avance.

 

DSC_0690

 

Salade de pommes de terre aux harengs fumés

Ingrédients pour 4 personnes :

1kg de pommes de terre à chair ferme - 2 paquets de filets harengs fumés doux - 1 oignon rouge - Huile de tournesol - Vinaigre Melfor ou de vin - Sel et poivre - Aneth  

Préparation :

Faire cuire les pommes de terre, puis les éplucher. Laisser tiédir. Couper les filets de harengs en lanières. Eplucher et émincer finement l’oignon.

Mettre les pommes de terre, les filets de harengs et l’oignon dans un saladier.

Préparer la vinaigrette en mélangeant l’huile, le vinaigre, sel et poivre et aneth. Verser dans le saladier, mélanger délicatement, c’est prêt ! 

 

DSC_0691

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette salade, vivement les beaux jours !!
Répondre
Z
Très bonne idée de recette, je vais tester !
Répondre
I
Délicieux, tout ce que j'aime. Très jeune, j'en raffolais déjà, ce qui ne manquait pas d'étonner ma mère.
Répondre
A
une délicieuse recette qui plairait beaucoup à zhom... je note ^_^
Répondre
M
Une salade bien fécampoise, on adore, surtout si les pommes de terre sont encore tiède. Merci de me permettre de me souvenir de cette salade. Bonne journée. Chantal
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 929
Publicité