750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
12 août 2017

Salade de pommes de terre, concombre noa et feta

 

salade pdt, concombre noa et feta

 

Le temps maussade devrait laisser la place au soleil, alors retournons vite à nos barbecues. Pour accompagner des grillades je vous propose cette salade de pommes de terre  avec du concombre et de la feta. Le concombre noa est un petit concombre très ferme et pratiquement sans pépins. Cest chez  Isabelle - cuisine d'isca -  que je me suis inspirée pour réaliser cette salade. 

 

salade pdt, concombre noa et feta

 

Salade de pommes de terre, concombre noa et feta

Ingrédients pour 6 personnes :

1.5kg de pommes de terre - 1 concombre noa - 200gr de feta - 4 belles tiges de menthe - 2 oignons blancs - 4 gousses d’ail - 2 pots de yaourt grec - Sel et poivre

 

Préparation :

Faire cuire les pommes de terre et les éplucher. Les couper en morceaux. Laver le concombre noa, l’éplucher une fois sur deux et le couper en morceaux. Egoutter la feta et la couper en dés. Détacher les feuilles de menthe et les ciseler. Eplucher et émincer finement les oignons blancs et les gousses d’ail. Mettre le tout dans un grand saladier et mélanger.

Fouetter le yaourt grec, saler et poivrer et verser sur la salade. Mélanger et servir frais.

 

salade pdt, concombre noa et feta

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh Lilly, immense merci pour ton clin d'oeil, j'ai failli passer à côté. Su prochaine fois, il y a, avertis-moi ! Je te prends une photo, bien entendu, la réalisation est particulièrement appétissante !
Répondre
J
coucou! elle a l'air délicieuse ta superbe salade,elle donne envie de ce mettre a table!!<br /> <br /> bon week-end bises
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité