750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
12 mars 2023

Pavé au chocolat

 

pavé au chocolat

 

 Ce pavé au chocolat accompagne parfaitement une crème anglaise ou une salade de fruits.

 Comme Carine --le blog de Kougelhopf et Chocolat-, je n'aime pas trop les desserts au chocolat, mais j'ai quand même goûté un p'tit bout de ce gâteau... Je confirme : il est délicieux ! 

 

pavé au chocolat

 

 

 

Pavé au chocolat

 

  • Ingrédients pour 1 moule de 24cm de Ø : 
  • 150g de chocolat noir 
  • 150g de beurre
  •  5 oeufs
  • 200g de sucre 
  • 80g de farine 
  • 1càc de levure chimique.
  • Préparation au Thermomix (à adapter à d'autres robots) :
  • Mettre le chocolat et le beurre dans le bol. Régler 3mn / 50° / Vit 1.
  • Ajouter le reste des ingrédients. Régler 40s / vit 4.
  • Verser la pâte dans le moule beurré et fariné ou en silicone et enfourner 30mn à 180°.
  • Laisser refroidir avant de démouler.
  • Saupoudrer de sucre glace avant de servir.

 

pavé au chocolat

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert votre site en cherchant des recettes de gâteaux en bocal, le gâteau au chocolat est mon préféré, puis-je le faire en bocal?
Répondre
C
Voilà qui me plairait bien !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
M
Voilà un gâteau délicieux et parfait pour les amateurs de chocolat ! <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Miam-miam voilà un bon pavé <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
top pour les fans de chocolat !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 660 717
Publicité