750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
4 septembre 2015

Linguines ail et basilic, sauce aux fruits de mer

 

linguines au basilic, sauce aux fruits de mer

 

Des pâtes parfumées à l'ail et au basilic avec une sauce aux moules et crevettes...

miam ! que c'est bon. 

 

linguines au basilic, sauce aux fruits de mer

 

Linguines ail & basilic, sauce aux fruits de mer

 

Ingrédients pour 4/5 personnes :

500gr de linguines ail et basilic (Oliviers & Co®  par ex.) - 3  pavés de saumon - 300gr de moules cuites et décortiquées - 300gr de crevettes cuites et décortiquées - 1 verre de vin blanc - 2 càs de crème fraîche - Court bouillon - Sel et poivre - 2 càs de maïzena®

 

Préparation :

Faire cuire les linguines comme indiqué sur le paquet.

Préparer le court bouillon avec 25cl d’eau et y faire pocher les pavés de saumon. Réserver.

Ajouter le vin blanc, et la maïzena délayée dans un peu d’eau. Saler et poivrer. Porter à ébullition et faire cuire quelques minutes pour épaissir. Ajouter la crème fraîche et mélanger. Couper le saumon en morceaux, ajouter le à la sauce ainsi que les moules et les crevettes. Réchauffer le tout et servir la sauce avec les linguines.

 

linguines au basilic, sauce aux fruits de mer

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est dingue, j'ai publié aujourd'hui, une sauce aux fruits de mer. Il est vrai que nous sommes vendredi mais tout de même !
Répondre
L
hum, une belle assiette de poisson comme j'aime !
Répondre
M
effectivement ce doit être très très bon !
Répondre
K
j'en ai l'eau à la bouche
Répondre
P
Une très belle assiette mais je passe mon tour pour aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 929
Publicité