750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
15 juillet 2015

Muffins aux abricots

 

muffins aux abricots

 

C'est la pleine saison des abricots, un fruit que j'aime beaucoup. J'ai préparé quelques muffins pour le goûter des brodeuses. 

 

muffins aux abricots

 

Muffins aux abricots

Ingrédients :

300gr de farine - 100gr de sucre - 15cl d’huile - 20cl de lait - 5cl d'amaretto - 2 œufs - 1 sachet de levure - 1 douzaine de petits abricots

Préparation :

Laver, dénoyauter les abricots, séparer les oreillons.

Mélanger les éléments secs : farine, sucre et levure.

Dans un saladier fouetter les œufs, le lait et l’huile. Verser sur les éléments secs et mélanger rapidement pour obtenir une pâte lisse.

Remplir les caissettes en papier sulfurisé. Ajouter un oreillon d’abricot. 

Enfourner à 210° pendant une vingtaine de minutes.

 

Et voici un muffin géant ! 

 

muffins aux abricots

 

 

Bonne journée ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent, je cherchais des petits gâteaux individuels pour mon mari à emporter chose faite.<br /> <br /> Ils sont très bons, merci et rapide à faire,avec d'autres fruits et hop. J'adore les abricots alors j'ai été comblée.
Répondre
B
j'adore les abricots et autres fruits jaunes en pâtisserie, j'aurais bien pris 1 petit muffin ... bizzzzzz
Répondre
L
hum, ils sont excellent et de saison ! j'adore
Répondre
N
Qu'ils sont beaux ces muffins! Les brodeuses vont adorer! Bises
Répondre
L
Tu me donnes envie d'en manger
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité