750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
29 novembre 2013

Carrés aux pommes

 

Il y a quelques jours, lorsque que j'ai vu ces petits carrés aux pommes chez Carine - kougelhopf et chocolat - , ils m'ont vraiment fait envie et je n'ai pas attendu longtemps pour les faire. Ils sont délicieux, vite faits, avec ou sans Thermomix.  

 

carrés aux pommes

 

 

Comme je n'ai rien changé, j'ai copié/collé la recette de Carine ...

 

 

carrés aux pommes

 

Carrés aux pommes

 

4 oeufs - 170g de sucre semoule - 200g de crème fraîche - 250g de farine - 1 paquet de sucre vanillé - 1 paquet de levure chimique - 100g de poudre d'amandes.

 

Mettre tous les ingrédients sauf les pommes, dans le bol du thermomix.

 Mélanger 3mn vit 4.

 Verser la pâte sur un moule rectangulaire.

 Eplucher et évider les pommes, puis les couper en rondelles.

 Poser les pommes sur la pâte.

 Enfourner à 180° pendant environ 30mn.

 Laisser refroidir et couper en carrés.

 Saupoudrer de sucre glace.

 

carrés aux pommes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le clin d'oeil,
Répondre
B
très original !
Répondre
K
Très sympa!
Répondre
N
Ces carrés aux pommes me plaisent énormément!!! Bonne journée Liliane
Répondre
C
Trop chouette ce gateau ! bises
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 655 051
Publicité