750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
12 septembre 2013

Tartare de dorade et saumon

 

Ce tartare peut être servi en verrines pour un amuse-bouche, en entrée ou en plat avec une salade. Je l'avais préparé avec une tomate "green zebra" et une salade de carottes et courgettes façon coleslaw. 

 

tartare de dorade et saumon

 

Tartare de dorade et saumon 

 

Pour 2 personnes il faut : 

 

2 filets de dorade (200gr) – 1 pavé de saumon sans peau (100gr) – le jus d’ ½ citron vert et ½ citron vert - 1 càs d’huile d’olive – sel et poivre rose – 1 càc d’ aneth 

 

Hacher grossièrement au couteau les filets de poisson. Les arroser de citron vert, d’huile d’olive. Ajouter le sel, le poivre et l’aneth. Mélanger délicatement et mettre au frais pendant une heure. 

Mouler le tartare dans un cercle et décorer avec des tranches de citron vert. 

 

tartare de dorade et saumon

 

 

 

SBC2013_120x120v2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis fan de tartares et ta recette chatouille mes papilles :-)
Répondre
M
je pense que j'aimerai bien...bon WE...bizz
Répondre
M
Tout pour me plaire!!
Répondre
S
Avec un peu de soleil comme aujourd'hui, un petit plat rafraichissant ça me tente ! reste à trouver la dorade ! bravo pour tes recettes en toute simplicité
Répondre
C
Je suis totalement fan de tartare !!!! bisous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 660 474
Publicité