750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
1 mai 2013

Omelette aux fanes de radis ...

 

... pour les fans de radis !

J'ai testé et approuvé ! Cette omelette est délicieuse et les saveurs rappellent un peu celles de l'oseille. Une petite omelette que je peux glisser dans le classeur des "omelettes du dimanche soir". 

 

omelette aux fanes de radis

 

Omelette aux fanes de radis

Pour 2 personnes il faut : 

6 œufs – fanes d’une botte de radis – sel et poivre – 15 gr de beurre – une échalote – 100 gr de d’allumettes de lardons – 

Laver et sécher les feuilles de radis. Dans une poêle, faire fondre le beurre et y faire revenir l’échalote ciselée. Ajouter les lardons, puis les feuilles de radis et bien faire revenir le tout. Casser les œufs dans un saladier et les battre. Saler et poivrer. Verser dans la poêle et faire cuire l’omelette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
humm, elle donne envie cette omelette! :) une bonne recette pour ne rien jeter!bonne journée
Répondre
L
hum, belle omelette baveuse comme j'aime !<br /> <br /> Bon 1er Mai
Répondre
K
Et que dire que pendant des années je les jetais ces délicieuses fanes.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 671
Publicité