750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
10 janvier 2013

Fondant au chocolat et crème de marrons

 

J'ai pioché la recette de ce fondant moelleux et gourmand dans

la cuisine de Jackie

Il est vraiment délicieux ! Et pour faire encore plus gourmand, je l'ai décoré avec des marrons glacés...mon péché-mignon...

 

 

fondant chocolat et crème de marrons

 

Fondant au chocolat et crème de marrons

 

100g de beurre - 100g de chocolat  -  une boîte de 500 gr de crème de marrons - 3 oeufs - 1 c à s de farine 

  

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain-marie, remuer avec une cuillère en bois pour obtenir un mélange bien homogène. Ajouter la crème de marron et bien mélanger. Puis ajouter les œufs, un par un, tout en mélangeant à chaque fois. Incorporer la farine tamisée et mélanger jusqu'à ce que la préparation soit homogène.

Verser dans un moule en silicone, (j'ai inauguré le moule tablette de Demarle) sinon beurrer et fariner un moule à manqué, enfourner et faire cuire pendant 35 minutes environ. Laisser refroidir et saupoudrer de sucre glace.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hmmm un délice de gourmandise !
Répondre
J
Merci chère Lilly pour ce gentil clin d'oeil. Bisous
Répondre
L
Tout simplement délicieux!! bon we
Répondre
N
Je craque devant ce fondant!! Il est magnifiquement... gourmand !! Merci pour ce partage! Bonne soirée
Répondre
A
Mais c'est qu'il a l'air excellent ce gâteau
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 929
Publicité